Passion(s)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion(s)

Ceci est un forum pour nous présenter vos passions, pour flooder mais surtout pour s'amuser 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [OS] Noël Noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KurodaChiaki
Nouveau membre ♥
Nouveau membre ♥
KurodaChiaki


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 89

[OS] Noël Noir. Empty
MessageSujet: [OS] Noël Noir.   [OS] Noël Noir. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:39

[OS] Noël Noir. 3054335025_1_7_pjn0FCGp

PDV Lee Da Som

La neige tombait derrière la fenêtre, je l'avait attendue toute la journée, ses beaux flocons qui tombait me faisait attendre noël, cette année Noël se ferras avec Kikwang, moi et chocapic mon chien blanc qui lui adore ce roulé dans la neige. D'un coups Chocapic m'avait sautée dessus pour ce coucher sur mes genoux, forcément ma couverture polaire posé sur mes genoux est bien plus agréable que sont petit tapis au coin du radiateur... malgré cette neige qui tombait dehors, Chocapic qui lui me tenait chaud, il me manquait quelque chose, c'était lui, Kikwang, il ne m'avait toujours pas appelé ou envoyé de message, je me demandait où il était... ce qu'il faisait, mais aussi s'il pensait à moi... plus que 2 jours avant le réveillons de noël, puis encore un jours avant noël que je passerais avec Kikwang.

PDV Lee Ki Kwang

Rien de mieux que d'être bien au chaud dans un bon lit avec une fille, bien que j'ai promis à Lee Da Som m'a petite amie avec qui je suis le plus de mon temps parce que elle je l'aime, pas comme les autres filles avec qui je prend du bon temps.. je lui avait promis que je lui enverrais un message, je ne l'es pas fait... elle doit sûrement s'inquiéter. Je sors du lit, je vais prendre une douche vite fait, sors de la douche et la je m'aperçois que l'autre fille dont je ne me rappel plus du nom n'est plus dans le lit, elle surgis derrière moi, je lui sors comme si c'était naturel.

_ Bon écoute ! Toi et moi c'était juste une nuit, Salut !

Je prend mes affaire et je vais jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche pour me rendre chez Lee Da Som.
Je reçu un message une fois dans le bus

« Tu est où ? J'espère que tu va bien, je
m'inquiète pour toi ... Bisous. »

C'était de Lee Da Som, je lui répondit que j'arrivait chez elle bientôt... malgré cet amour fou que j'ai pour elle, je ne peut pas m'empêcher d'allé voir d'autre fille et passé un peut de temps avec elles... sa me désole moi même, je me fait même pitié ! Je voudrais pouvoir être avec elle tout le temps, mais je ne peut pas m'empêcher d'allé voir ces filles !! Rah !
... Me voilà arriver, je descend du bus, et me rend chez Lee Da Som, je frappe une fois à la porte, personne ne répond, je frappe une deuxième fois toujours rien hors mis Chocapic qui abois... Je frappe plusieurs fois d'affilé mais toujours rien, j'appel son nom toujours rien, je panique, alors je défonce la porte après avoir essayé de l'ouvrir, Lee Da Som était allongé au sol, elle n'avait sûrement pas manger le midi et comme à son habitude elle ce serais évanouît, je vais refermé la porte que j'avait défoncé puis allongea Da Som sur son lit en la réveillant doucement...

PDV Lee Da Som

J'ouvrit un oeil légèrement, un visage ce présentait vers moi, je refermait cet oeil puis ouvrit les yeux doucement et aperçu le visage de KiKwang, je le serrais dans mes bras et l'embrassait tendrement, il m'avait manquer

_ Tu n'a pas manger à midi n'es ce pas ? me lançai Kikwang
_ Je... non, je n'es pas manger... je pensait trop à toi, je m'inquiétait...

Je baissait la tête navré, je lui es sans doute fait peur, il me repris dans ces bras assit à côté de moi sur le lit, je ne pu m'empêcher de me blottir au chaud contre lui, je l'aime et je veut que sa dure éternellement... je ne veut pas le perdre...

PDV Lee KiKwang

Ce moment là je ne voulait pas qu'il s'arrête, j'était tellement bien avec elle dans mes bras, il était déjà 21 : 00 et des banane, j'allongeait correctement Da Som qui dormait à moitié sur son lit et lui murmurais un bonne nuit

_ reste avec moi... murmurais Da Som

Je me couchait contre elle doucement et ne tardait pas à m'endormir à ses côté. Demain seras une tout autre journée...
Le jour ce levait, je me réveillait doucement, je voulait me retourné mais j'était au bord du lit et donc je me suis cassé la... enfin je suis tomber quoi, je ne voulait pas réveiller Da Som pourtant je l'avait fait, oui puisque j'avait poussé un gros cri en tombant, on à le droit d'être surpris non ? u_u'

_ Tu va bien mon cœur ? me regardant encore sur le lit Da Som
_ oui, oui je vais bien, juste eu peur

Je me relevait et embrassa tendrement Da Som, je vais arrêter avec toute ses filles, hum aujourd'hui je vais quitté les 3 dernière, je l'es quitterais par texto ... comme sa elles verrons que je suis un lâche ! oui voilà ! je suis un lâche, de toute façon c'est la vérité, je suis un idiot, un lâche, tout ce qui peut être intolérable chez quelqu'un qui sort avec plusieurs fille !

_ Tu va bien ?
_ Oui ne t'inquiète pas, faut que j'arrête de pensé !
_ Tu pense à quoi ? ce jetant sur moi en me volant un baisé
_ Yah ! Rend le moi !
_ Quoi donc ? se levant avec un sourire affiché sur ces lèvres
_ ce que tu vient de me prendre !
_ je ne me souvient de rien, désoler, s'éloignant de Kikwang
_ Tu va voir toi !

Je me levait de ma chaise pour allé attrapé Da Som qui au finale j'attrapait et portait dans mes bras en lui volant plusieurs baisé jusqu'à en avoir un langoureux et tendre. Je ne vois pas pourquoi je vais chercher d'autre filles ailleurs, la plus belle, celle qui à capturer mon cœur est là dans mes bras à m'aimer de tout son cœur. Je l'aime moi aussi. Je l'aime tant..

_ Je t'aime Lee Da Som, embrassant Da Som
_ Je t'aime aussi Kikwang, ce laissant embrassé avec amour

Je posait à terre Da Som qui alla sortir Chocopic, je la rejoignit à la fenêtre avec mon café et le sien à la main

_ prenant le café, merci
_ de rien mon ange

Elle souriait et regardait Chocopic ce roulé et faire le fou dans la neige, il y avait encore beaucoup neiger cette nuit, je me demande si on ne va pas rester coincé ici pour noël ..
J'enlaçais Da Som en collant mon torse à son dos, sa tête était appuyé au creux de mon cous, et je m'appuyait légèrement sur sa tête, j'était tellement bien... si bien que j'y resterais des heures...

PDV Lee Da Som

Comme nous étions là en ce moment, je me sentait si bien que jamais je me détacherais de lui, sentir son torse contre moi, je me sens si bien. Chocapic ce décidait de rentré, je desserras l'étreinte et fit rentré Chocapic, je m'approchait de Kikwang pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse puis me rendit dans la salle de bain pour allé me laver et m'habiller.

PDV Lee Kikwang

_ Je vais prendre ma douche
_ Oui, je doit passé quelques coups de file, je suis dehors.
_ Hum, hum

Elle disparut dans la salle de bain et moi dehors, Chocapic ne m'avait pas suivit dehors, il était rester dans la maison.
J'envoyait au trois filles avec qui je trompait Da Som un messages

« Je ne t'aime pas, je te quitte donc ! Celle
que j'aime vie avec moi, et ce n'est sûrement pas
toi, et puis elle est largement plus belle
que toi. Salut ! »

Je recevait des insultes, des appels auquel je ne répondait pas, et puis aussi qui n'y avait pas plus belle qu'elle, seulement si, c'était Da Som la plus belle, et sa resteras ainsi ! Je rentrais dans l'appartement posant mon portable sur le comptoir. Da Som sortait de la salle de bain, je lui volait un petit baiser et partit me doucher.

PDV Lee Da Som

Je rêve ? Il vient de me voler un baiser là ? j'ai pas rêver ? nan mais il ce prend pour quoi ? Il y a que moi qui peut le faire ! nan mais oh !

*téléphone de Kikwang qui sonne*

Je répondit à l'appel puisque Kikwang était sous la douche, je me prenait sans même un « Allô ! » plein d'insulte en pleine face sûrement destiner à Kikwang mais comme ce n'est pas lui c'est moi qui prend, je ne pouvait même pas placé un mot, alors je m'énervait et criait à tu-tête !

_ au téléphone, Comment tu cause toi là ? t'es qui pour insulter les gens comme sa ? Sûrement un saloppe non ?

J'entendit Kikwang venir au plus vite vêtue seulement d'un serviette au tours de la taille et m'arrachant des mains le téléphone.

_ Calme toi... s'adressant à Da Som, ne t'occupe pas de sa, juste une ex qui n'a toujours pas digéré le fait que je sorte avec toi, embrassant Da Som
_ Mais quand même
_ provenant du téléphone, Yah ! Connard ! Tu n'est qu'un abrutis ! Tu mérite de mourir et ta pute aussi !
_ Je ne suis pas une pute !!!
_ avant de raccroché, Tu peut parlé, tu t'es pas vue toi !

Kikwang raccrocha et me pris dans ces bras, j'était asse choquée du fait qu'on l'es insulter de la sorte et que l'on m'es insulter aussi. Je ne vois pas le mal que Kikwang fait si il m'aime ? je me serrais contre Kikwang, son torse était encore humide, je l'embrassait encore et encore, mais il ce stop là comme sa !

_ mécontentement de Da Som, quoi ? pourquoi tu t'arrête ? mine de chien battue
_ sourire de vainqueur, parce que je sais que tu aime pas.
_ Pff ! Tu est méchant !
_ Oui je sais, petit sourire
_ je te boude ! voilà !
_ je t'aime aussi très fort !
_ Pff !

PDV Lee Kikwang

Je lui relevait la tête qu'elle avait baissé et la regardait droit dans les yeux pour l'embrasser langoureusement. Puis repartit dans la salle de bain m'habiller, Je sortit de la salle de bain, Da Som était près de la fenêtre à pensé, je venait près d'elle la prendre dans mes bras et l'embrasser, elle n'aime pas que je stop les baisé comme sa, je sais très bien ce qu'elle voulait, mais j'ai une surprise à lui faire pour la veille de noël. Je l'aime tellement...

_ Tu vient avec moi en ville ? regardant Da Som
_ Hum...
_ Tu boude toujours ?
_ Oui ...
_ Petite fille

Je l'embrassait avec tendresse comme elle l'aimait et la tirais hors de la maison pour allé dans la voiture, nous nous rendions en ville dans un magasin de bijoux.

_ Pourquoi tu m'emmène là ?
_ Je voulait faire les magasins avec toi
_ Vraiment ?
_ oui, lui sourit et l'embrasse
_ déboulant de nul part. YAAAH !!! C'est toi qui m'a volée mon mec ???
_ hein ? ne comprenant pas ce qui ce passe.

Je protégeait Da Som derrière moi et éloigna cette fille dont le nom ne me revient pas.

_ Dégage ! lança agressivement Kikwang
_ Nan mais t'a vu avec qui tu sort ? avec un sac poubelle !

Cette remarque ne m'avait pas vraiment plu, je lui pris les cheveux et la plaqua contre une voiture

_ Tu va dégager et vite !
_ Connard !

Elle faisait style de partir seulement elle rappliqua devant Da Som et la poussa sur la route, je n'es pas eu le temps de la retenir, une voiture était passé au même moment et avait percuter Da Som !!!

_ DA SOM !!!!!!!!! paniqué

La fille dont le nom m'était toujours pas revenu avait disparue, et il valait mieux pour elle, j'appelait en urgence les urgences, j'était totalement apeuré, j'avait peur qu'elle partent...

_ Da Som !! Réveille toi ! Ouvre les yeux !!!

Les urgences arrivaient, je montait avec eux dans l'ambulance, une fois arrivait j'attendait jusqu'à au moins 5H du soir des nouvelles de Da Som, nous étions arriver vers les 3h30, et toujours aucune nouvelles, je ne tenait plus en place, tout était de ma faute... Je suis le seul coupable ... jamais je n'aurais du sortir avec d'autre fille qu'elle... je l'aime si fort ... Reste avec moi, j'ai besoin de toi...

_ Lee Ki Kwang ? une infirmière appelait mon nom
_ Oui ? lui répondis-je en m'avançant vers elle, Da Som va bien ?
_ Elle es hors de danger, elle dort encore, elle devrais ce réveiller d'ici peut de temps... pas très sûr d'elle
_ Vous êtes sûr ?
_ A vrais dire elle devrais ce réveillé dans la journée de Demain...
_ Mais...
_ Je suis désoler pour votre noël ...
_ Du moment qu'elle va bien c'est l'important ! je peux allé la voir ?
_ Oui suivez moi.

L'infirmière me dirigea jusqu'à la chambre de Da Som, la voir là dormir dans un lit d'hôpital me donnait froid dans le dos...
J'était épuisé, je serrais fort la main de Da Som, mais je n'arrivait pas à garder les yeux ouvert, peut à peut ils ce fermaient... je finit par m'endormir près de Da Som.

_ d'une voix faible, Kikwang... ?

J'avait du mal à cerner si je dormait ou pas, je restait les yeux fermer jusqu'à re entendre mon nom et sursauter pour voir Da Som

_ Kikwang Oppa... ?
_ sursautant, Da Som !! tu est réveillée !
_ hum... qu'es qu'il c'est passé ?
_ Une de mes ex t'a poussé sur la route... et tu t'es fait renversé par une voiture... tu es à l'hôpital mais tout va bien... tu l'a échappé belle. Je t'aime.
_ Je t'aime au...aussi...

Elle était encore très faible, elle devait ce reposé, j'était si content qu'elle ce sois réveillé, Dehors la neige tombait à gogo, Je ne pourrais pas faire le noël que je voulait avec Da Som, mais nous serrons entre nous, et je compte bien prendre soin d'elle à partir de maintenant.
nous sommes le 25 décembre, à l'hôpital ...

[ N'hésite pas à me dire ce que tu en pense o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

[OS] Noël Noir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Noël Noir.   [OS] Noël Noir. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Je trouve ça t-r-o-p bien *-*

Zeuuuh veuuux la suiteuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
KurodaChiaki
Nouveau membre ♥
Nouveau membre ♥
KurodaChiaki


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 89

[OS] Noël Noir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Noël Noir.   [OS] Noël Noir. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:24

Y'en a pas Cool c'est un OS, donc y'en a pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

[OS] Noël Noir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Noël Noir.   [OS] Noël Noir. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:28

Raaaaaaaaaaah Evil or Very Mad
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Noël Noir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Noël Noir.   [OS] Noël Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Noël Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion(s) :: Détente ~ :: Fictions.-
Sauter vers: