Passion(s)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion(s)

Ceci est un forum pour nous présenter vos passions, pour flooder mais surtout pour s'amuser 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma fiction namoi ♥~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:15

Hey' !

Je vais vous présenter ma fiction.
Pour l'instant, il n'y a presque rien...
Mais si vous aimez je continuerais!!

Présentation :

Antoine est un jeune sang mélés, qui a un pégase pour cheval, Jaïpur.
Il rencontre une autre demi dieux, avec qui il devra faire sa quête [< Vous allez voir 8D].
Baah je vous laisse découvrir 8D

J'espere que ça va vous plaireuuuuuh ♥️

Attention, laissez place a Antoine et Jaïpur!!!! *sors*

PS : Melani, non sa ne ressemble pas a Percy Jackson, ils sont juste tous les deux demi-dieux [Percy et Antoine]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:19

Chapitre 1 : La découverte

Un garçon vivait en Bretagne , ce garçon était normal , enfin pour l'instant ...
Il vivait seul avec son père car sa mère , il ne l'avait jamais connu .
Au faite je ne vous ai pas dis , ce garçon en question s'appelait Antoine , Antoine Stinley et il avait quatorze ans .

Il était souvent triste , alors son père le consolait , mais c'était surtout Jaïpur , son cheval gris qui le consolait , il le brossait , le montait ... C'était son meilleur confident .
Ce qu'il ne savait pas c'est que Jaïpur parlait. Mais il ne le disait pas de peur d'effrayer son ami mais surtout de trop parler de lui et de leurs avenir . Mais Antoine allez l'apprendre , tôt ou tard ! Plus il en savait plus c'était dangereux .
De toute façon son père [ Soi dit en passant : Pascal ] allez le lui apprendre .
Le 24 novembre , Pascal se décida d'avouer la vérité a son fils .
" - Ecoute Antoine , je dois te parler .
- Euh . D'accord . J'écoute papa
- - Je...Je... dois te parler de ta mère et de toi aussi .
- -Eh bien je sais maman est parti quand je suis né puis elle n'ai jamais revenu et moi bah je m'appelle Antoine Stinley , voilà je connais l'histoire !
- -A vrai dire , non tu ne sais rien , tu ne sais pas non plus que maman te tiens a l'œil , qu'elle t'aide et qu'elle la toujours fait .
- - Mais que veut tu dire au juste ?
- Je veut dire que ta mère n'est pas Kimberley Clarke's .
- - Mais ... Mais comment ça ? ?
- - C'est ... C'est Athéna , dit Pascal désolé d'avoir menti .
- - Athéna ? Comme la déesse tiens c'est original . Et euh pourquoi m'avoir menti sur son prénom ?
- Tu n'as pas tout compris ... Ce n'est pas COMME Athéna . C'EST Athéna !
- - QUOI ? Mais ce n'ai pas possible tu essaye de me faire croire que je suis un demi-dieu ! ?
- - Mais tu en ai un !
- - Si c'est vrai , prouve le moi papa !
- - Bon , bien ! Allons voir Jaïpur ! "
- Ils se dirigèrent vers le box du bel étalon , chemin faisant , Antoine se questionnait sur sa vrai personnalité et pourquoi son père l'emmenait voir son Jaïpur.

Suite la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KurodaChiaki
Nouveau membre ♥
Nouveau membre ♥
KurodaChiaki


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 90

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:00

J'aime bien, je trouve juste tout ça un peut soudain qu'il lui avoue ça comme ça :3 Mais sinon, j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:11

Merci ♥️
Ouais je sais :3 j'ai rien trouver d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
KurodaChiaki
Nouveau membre ♥
Nouveau membre ♥
KurodaChiaki


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 90

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:29

xD c'est pas grave, c'est bien comme ça (y)
Revenir en haut Aller en bas
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:32

Mercii ♥

Tu veux la suite, hein! allez avoue
/PAN/
xD
Revenir en haut Aller en bas
KurodaChiaki
Nouveau membre ♥
Nouveau membre ♥
KurodaChiaki


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 90

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:14

oui j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
Twiix ♥
Membre fidèle ♥
Membre fidèle ♥
Twiix ♥


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Dans une ville sans neige. 8D, D8 ou T-T?

Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

Voila ♪
[La fin de ce truc est con ♪]



" - Regarde le bien , tu ne trouve rien d'anormal ?
- Been ... , dit Antoine ébahi par ce qu'il voit .
- - Tu le voit maintenant que tu sais que tu es un sang-mélé .
- - Mais ! Mais ! Comment ça se fait que je n'ai jamais vu les ailes de Jaïpur ? [Eh oui ! Jaïpur était un pégaze.]
- Vois-tu mon fils , quand tu ignore tout des dieux grecs et du reste tu ne vois rien , alors que quand tu sais , tu vois tout !
- Ah euh okay ... "
Antoine avait la nausée .
" Je vais te raconter l'histoire de ta mère et moi :
Nous nous sommes rencontrés pendant une croisière , ça à tout de suite été le coup de foudre entre nous deux . Ont as apris à se connaîtrent ...
Puis ont a decidé de s'installer dans une maison a Marseille 'Ou il faut trop chaud a mon gout , enfin bref excuse moi...' Ta mère était enceinte de toi , quand elle a accouché , elle est restée quelques semaine avec nous mais Athéna est une déesse elle ne pouvais pas rester éternellement , son devoir l'appelait , elle est partie , te laissant avec moi et Jaïpur . Mais souviens toi qu' elle te garde toujours a l'œil et t'aideras toujours même si tu ne le sais pas ! Ne l'oublie pas Anto' ! "
[ Hum... Oui j'ai oublier de précisez qu' Anto' est le surnom d'Antoine ]
Perturber Antoine se coucha à 20h30 , c'est une grande première pour lui , je vous le fais remarquer ! Il repensa a tout ce que son père lui avait dit mais ça se mélangeait dans sa tête 'Athéna/Demi dieu/Pégaze/....'
C'était dur pour lui . Puis il se demanda " Alors Athéna . Déesse de la sagesse oui c'est ça ! ça veut dire que je suis sage ... " Puis il s'endormit .
Il reva qu'il était dans un champs , un grand champ jusque la tout va bien mais le truc c'est que le champ était bleu ... Mais on s'en fiche c'est qu'un détail ! Il vit Pascal tourner dans le champ comme si il volait " N'oublie pas ! Elle veille sur toi ! N'oublie pas " Puis il vit une silhouette derriere son père mais il n'eut pas le temps de voir qui c'était qu'il entendit crier son nom .
" Antoine ! Reveille-toi ! Il est 12h30 ! "
Avec un soupir Antoine se leva et pensa " Pfff' il est que cette heure la ...Trop tôt ! ! " Il pensa aussi a son rêve en se demandant qui était la silhouette . Il se soyvenait juste que c'était une femme [A part si les hommes portent des robes...]
"-B'jour p'pa !
- Bonjour ! Bien dormi ?
- Mouaiis j'ai fais un rêve bizarre ...
- Normal ! C'est le premier soir !
- Ah ! Bon , on mange quoi ?
- Ratatouille. "
Enfin , ça ne sert a rien de dire le menu des Stinley ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction namoi ♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction namoi ♥~♥   Ma fiction namoi ♥~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction namoi ♥~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste ta fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion(s) :: Détente ~ :: Fictions.-
Sauter vers: